ACCOMPAGNER LES ENTREPRISES A FAIRE FACE AUX NOUVEAUX DEFIS INTERNES QUI LES TRANSFORMENT

Aujourd’hui le collaborateur décide de tout.Il est avant tout un consommateur qui entretient avec les produits qu’il consomme une relation privilégiée nourrie par les marques elles-mêmes. Les frontières entre la sphère interne et la sphère externe n’étant plus qu’une ligne invisible, le collaborateur s’engage dans une relation avec son employeur selon de nouveaux paradigmes qui parfois déstabilisent les dirigeants. Les entreprises ont alors à s’engager dans une stratégie de marque employeur pour nourrir cette relation individuelle et collective avec les équipes.

Une stratégie de marque employeur c’est avant tout une un cadre de référence et de fonctionnement interne performant et adapté.

Ma mission est de vous accompagner à construire, déployer, incarner voire restructurer vos stratégies internes. Il s’agira, ensemble, d’intervenir sur les champs de la communication interne, de la communication managériale, du management, de la gouvernance, des transformations. Je suis convaincue que ce qui se fait à l’intérieur se voit à l’extérieur. Je vous parlerai de symétrie des attentions, d’expérience collaborateur, d’intelligence collective, d’engagement, de vision, de projet, de valeurs.

Etre soi-même précurseur et visionnaire.

Depuis que j’ai créé le cabinet MBV, il s’est lui-même beaucoup tranformé . Je me suis moi-même régulièrement formée. L’objectif est de nourrir cet esprit précurseur pour vous permettre d’avoir toujours “un coup d’avance”.

Prendre du plaisir chaque jour.

Les relations que j’entretiens avec mes clients et mes partenaires sont basées sur la confiance, le respect mutuel et la durabilité des actions. Une petite touche de complicité vient nourrir ce plaisir partagé à travailler ensemble quotidiennement.

Fermer le menu

×
×

Panier