Retour de formation….

Pourquoi faire de l’intelligence collective un levier de fonctionnement de nos entreprises? Dans quelles situations déployer des dynamiques d’intelligence collective? Quels outils pour faciliter l’intelligence collective?

Nous avons exploré toutes ces questions lors d’une co-animation de formation avec le cabinet Développer Les Talents.

Cette formation se tient sur 2 jours + 1 jour et est destinée à tous les professionnels en charge d’animer un collectif quel qu’il soit.

Lors de ces sessions de créativité et de réflexion commune, je suis toujours surprise de voir la force du collectif dans la production d’idées et dans la mise en action.

Car tel est bien là l’objectif de ces techniques: résoudre des problématiques, créer de nouvelles solutions, et emmener les participants vers l’action.

Félicitations aux participants pour ces 2 belles journées! Merci de nous avoir suivies, d’avoir fait confiance dans les processus proposés et d’avoir osé faciliter pour vous entraîner.

Une nouvelle session est programmée au second semestre 2019 pour tous les animateurs de groupe qui voudraient expérimenter une autre posture et s’enrichir de nouveaux outils.

Et si vous ne voulez pas appeler ça l’intelligence collective parce que voila … quels mots mettriez vous sur les images ci-dessous?

N’hésitez pas à nous challenger sur ces idées et à partager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
×
×

Panier