De nouveaux enjeux de communication interne pour 2015…

Stratégies internes d’entreprise

Les complémentaires santé deviennent obligatoires, la réforme de la formation est mise en oeuvre à la rentrée,  le compte pénibilité commence à raisonner en interne et la crise économique et politique n’en finit pas d’avoir des répercussions sur votre activité, etc.

Vous avez, en qualité de dirigeant, DRH ou manager, la responsabilité de faire le lien entre le quotidien de vos équipes et ces environnements extérieurs qui se complexifient. Alors s’agit-il d’informer, de rassurer, de motiver, de faire comprendre ? Le nouvel enjeu pour les entreprises demain, votre enjeu aujourd’hui, est de passer d’une communication interne inexistante ou subie à une communication interne pilotée et organisée. Mais comment faire briller les yeux des hommes et des femmes qui sont à nos côtés tous les jours, pour nous et avec nous.

L’entreprise, en qualité de corps social, est lieu de repère, une référence pour beaucoup de personnes.  Ainsi expliquer tous ces changements aux collaborateurs est notre enjeu majeur pour la rentrée 2015…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
×
×

Panier