La com interne dans 10 ans

Où sera la com interne dans 10 ans?

À partir du constat des évolutions du métier de communicant interne, notamment à l’appui du référentiel métier élaboré par l’Afci, nous vous inviterons à réfléchir en atelier et partager vos aspirations, rêves, expériences pour construire une vision partagée de la communication interne en 2028.

Nous vous proposons une soirée animée autour d’ateliers pour vous challenger dans des battles, faire votre marché aux arguments et dessiner votre portrait de demain. Un grand témoin fera son rapport d’étonnement, et nous capitaliserons ensemble sur nos travaux…

 

  • Marina Bellouin-Volant, directrice fondatrice du cabinet MBV.com et responsable du réseau Afci en Nouvelle-Aquitaine animera les échanges,
  • Audrey Charbonnier, professeur associé en Gestion des Ressources Humaines à l’INSEEC Business School, sera notre grand témoin. Elle intervient sur les questions d’agilité organisationnelle, de culture organisationnelle, de marque employeur, de performance au travail, de leadership, de pratiques managériales et de ressources humaines.

Horaires :

  • 16h – 17h : visite privée du musée : 18ème siècle
  • 17h – 19h : ateliers /workshop
  • 19h – 20h : apéritif

 

INSCRIPTIONS

POUR EN SAVOIR PLUS, NOUS CONTACTER

Laisser un commentaire

Fermer le menu